La guerre est déclarée dans le nouveau trailer de La Planète des Singes : Suprématie

0


Etes-vous #TeamHumains ou #TeamSinges ? Difficile de choisir. D’un côté, nous avons l’excellent Andy Serkis pour mener la civilisation simiesque, de l’autre le non moins talentueux Woody Harrelson qui tente de sauver la suprématie humaine. Il va maintenant falloir faire un choix !


C’est la GUERRE

Troisième volet du reboot initié en 2011, La Planète des Singes : Suprématie nous racontera la guerre totale livrée entre les singes et les hommes pour le contrôle de la planète Terre. Une guerre inévitable, même malgré toute la bonne volonté de César qui a tout fait pour désamorcer le conflit dans le deuxième volet.

Une guerre qui, on l’imagine, sera apocalyptique pour les deux races et qui pourrait signer l’avènement de la vraie planète des singes.

La Planète des Singes est une saga née sous la plume de l’écrivain français Pierre Boulle en 1963, puis qui a connu la gloire en 1968 avec la sortie du premier film avec Charlton Heston (suivi de quatre autres films).

La saga a tenté un retour en 2001 avec le (pire) film de Burton, avant de signer sa renaissance en 2011 avec La Planète des Singes les Origines, qui, comme son titre l’indique, nous raconte comment les singes ont pris le pouvoir sur l’Homme.

Une nouvelle saga au propos juste et intelligent, les personnages préférant toujours la diplomatie à l’affrontement (chose rare dans le cinéma actuel). Néanmoins, ce troisième volet nous montrera le point de rupture entre les deux races qui ne peuvent plus cohabiter sur la même planète.


Sortie le 2 août prochain.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.