Le smartphone pliable de Samsung serait annoncé dès cet été

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Les smartphones pliables, nous les attendons depuis des années. Sorte de promesse d’un terminal du futur, le premier smartphone qui se pliera dans votre poche n’est pas encore d’actualité. Mais l’attente pourrait bientôt arriver à son terme.


CR : Galaxy Club

Le futur, bientôt dans vos poches ?

En effet, un serial-leaker chinois a annoncé que Samsung serait sur le point de dévoiler son fameux Galaxy X, en rumeur depuis des lustres. Un Galaxy X qui serait annoncé au troisième trimestre de cette année, donc pendant l’été. Un leak qui en confirme un autre, apparu il y a deux semaines sur les Internet.

Un smartphone qui serait présenté avant le Galaxy Note 8, prévu lui pour le quatrième trimestre de 2017. Le Galaxy Note 8 se traînera l’image explosive du Note 7 et risquerait de ne pas séduire les consommateurs méfiants. Le X serait donc le moyen de contrebalancer la chose.

Un Galaxy X qui pourrait donc être le premier smartphone pliable du marché. Notons que l’année dernière, la firme Samsung avait annoncé vouloir commercialiser ce type de smartphone cette année. Mais si vous êtes un peu observateur, vous avez certainement remarqué qu’elle ne l’a pas fait. LG avait également prévu de se lancer dans ce créneau, là encore sans suite.

En tout cas, si premier smartphone pliable il y a, nous sommes curieux de voir comment Samsung va le vendre, avec quels usages et surtout à quel prix.


Le futur, c’est dès cet été ?



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.