Au tour de Bouygues Telecom d’augmenter le plafond de data de ses forfaits B&You et Sensation

0


Bonne nouvelle pour les clients mobiles de Bouygues Telecom, l’opérateur mobile vient d’annoncer une hausse du plafond de data de ses forfaits B&You et Sensation. Des plafonds qui ont plus que doublé.

Après Free Mobile, SFR et Orange, c’est au tour de Bouygues Telecom d’augmenter le plafond de data de ses forfaits mobiles dès le 10 avril prochain. Concrètement, voici les changements à venir.

• Les forfaits B&You et Sensation 3 ou 5 Go vont passer à 20 Go de data
• Les forfaits B&You et Sensation 20 Go vont passer à 50 Go de data
• Les forfaits B&You et Sensation 30 Go vont passer à 75 Go de data
• Les forfaits B&You et Sensation 40 Go vont passer à 100 Go de data

Comme pour ses concurrents, Bouygues Telecom va procéder à ces augmentations de data sans augmentation du prix du forfait. L’opérateur a d’ailleurs ajouté quelques précisions utiles. D’abord, les clients « verront leur enveloppe data enrichie lors de la remise à zéro de leur forfait après le 10 avril ». Une augmentation qui sera automatique.

Des offres qui concernent aussi ceux qui ont souscrit à des offres promotionnelles

Ensuite, pour ceux qui ont bénéficié d’offres promotionnelles, Bouygues Telecom indique que « les clients du Forfait B&You 10 Go passent à 30 Go même au-delà de la période promotionnelle » et que « les clients du Forfait B&You 50 Go conserveront cette enveloppe même après les 12 mois de période promotionnelle (ils devaient initialement repasser à 20 Go) ». C’est une très bonne nouvelle.

2017 marque une étape importante pour les clients des opérateurs mobiles. Si la 4G n’est pas encore illimitée sur les forfaits mobiles, l’augmentation importante de tous les plafonds de data s’en rapproche de jour en jour. Orange n’a d’ailleurs pas tout à fait tort : qui utilise réellement 20 ou 50 Go de data chaque mois ?



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.