la lecture sans connexion débarque sur Windows 10

0


Fin novembre dernier, Netflix proposait une fonctionnalité fortement attendue sur ses applications mobiles sur iOS et Android : la possibilité de télécharger une vidéo afin de pouvoir la lire sans connexion Internet par la suite. Aujourd’hui, les utilisateurs du service de SVoD dotés d’un ordinateur ou d’une tablette sous Windows 10 (et notamment ceux qui prennent les transports avec) seront ravis d’apprendre que l’option arrive sur l’application Windows 10 de Netflix.

Un fonctionnement similaire

Il n’est donc pas question de supporter la version web du service (ni la version mobile de Windows 10 visiblement, en tout cas pour le moment), tandis que ce téléchargement ne concerne pas toutes les séries et tous les films du catalogue. En effet, il n’est possible de télécharger que les oeuvres originales de Netflix et une poignée d’autres dont les droits d’exploitations autorisent le téléchargement. Les vidéos compatibles sont indiquées avec une traditionnelle icône en forme de flèche vers le bas.

Netflix sur Windows 10 : les mêmes limitations que sur mobile

Relevons que dans les paramètres de l’application il est possible de modifier la qualité des vidéos téléchargées (élevée ou normale) et de surveiller l’espace de stockage occupé. Pour modifier le dossier de destination, il faudra en revanche directement passer par les paramètres de Windows 10.

Crédits Photos : Capture d’écran Netflix



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.