La saison 2 d’Attaque des Titans n’aura que 12 épisodes et c’est triste

0



Bonne nouvelle ! La saison 2 d’Attaque des Titans a débuté samedi dernier. Mauvaise nouvelle ! Vous aurez moitié moins d’épisodes que dans la saison précédente.

Décidément, le 1er avril 2017 a été bénéfique pour les fans d’animation. Alors que les fans de Rick & Morty pouvaient découvrir le premier épisode de la troisième saison du show, ceux de l’animé Attaque des Titans ont enfin vu leur attente de quatre ans prendre fin avec l’arrivée de la saison 2. Pourtant, une ombre se profile déjà sur cet avenir radieux (et sanglant). Contrairement à la première saison qui embarquait 25 épisodes et une flopée d’épisodes spéciaux, la saison à venir de la série tirée du manga de Hajime Isayama ne contiendra que 12 épisodes.

Si beaucoup des fans ont l’impression d’être punis, et s’empressent de la faire savoir sur les réseaux sociaux, le studio n’a pas donné de raison concernant ce nombre réduit d’épisodes. Quoi qu’il en soit, vous pouvez découvrir les épisodes de la saison 2 tous les samedis sur le site Wakanim.
Bonus : L’opening de la saison 2 car on l’adore (et vous devriez aussi)




Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.