les écouteurs avec un port Lightning à -34%

0


Après l’enceinte à succès Libratone Zipp, la marque danoise propose des écouteurs intra-auriculaires pensés pour les possesseurs d’iPad et d’iPhone.

Un design de qualité

Apple a le don pour mettre au point et distribuer des technologies propriétaires. Si l’iPhone 8 aurait un design différent de ses prédécesseurs, abandonnant le port Lightning à la faveur du bien plus courant et standardisé USB-C selon les premières rumeurs, les iPhone 5, 6 et 7 ainsi que les tablettes iPad (depuis l’iPad 4) sont tous contraints d’utiliser cette norme.

Rares étaient les produits audio disposant de port Lightning à la sortie de l’iPhone 5, et celles-ci ne sont pas plus présentes sur le marché aujourd’hui. Libratone propose avec Q Adapt des intra-auriculaires de bonne facture pour palier ce problème. Ceux-ci disposent de quatre embouts interchangeables de tailles différentes pour s’adapter à toutes les morphologies, et pour isoler plus en avant, d’une technologie d’annulation du bruit : CityMix.

Celle-ci se pilote à l’aide d’une commande sur fil, qui permet également de jouer, mettre sur pause, passer et recevoir des appels, ou pousser le volume.

Crédits Photos : Photo presse / Libratone



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.