[Mod] La combinaison à tout faire de Crysis débarque dans GTA V (et ça fait des dégâts)

0


Le monstrueux (au niveau des ventes) GTA V est depuis sa sortie l’objet de l’attention des moddeurs de France et de Navarre (et du monde entier). Au menu aujourd’hui : la présence dans les rues de Los Santos de la combinaison de combat de Crysis.

La nanosuit était l’élément central du gameplay de la série Crysis, très bonne série de FPS née en 2007 (bon, sauf le troisième épisode qui était totalement raté). Équipé de ce bijou de technologie, le joueur pouvait résister aux balles, battre des records du monde de saut en hauteur, sprinter comme Usain Bolt ou encore devenir invisible pendant un court laps de temps. C’est tout juste si la chose ne faisait pas le café.

Un condensé de puissance que le moddeur JulioNIB a voulu intégrer dans GTA V. Le mod reprend le visuel et les caractéristiques de la combinaison mais également le HUD et les bruitages du FPS de Crytek. Si l’envie vous en dit, vous pouvez aller télécharger le mod de jeu à cette adresse.

Le paradis du mod

Sorti en 2013, GTA V continue à être moddé en long en large et en travers. Des développements ambitieux ont été mis à jour récemment, à l’instar du projet Liberty City, ou de la carte de Red Dead Redemption.

[MÀJ] Pourquoi ce n’est pas (si) fou d’acheter GTA V sur PC ?
[Test] Faut-il racheter GTA V sur next-gen ?



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.