pour la reprise, Bruce va enfin commencer à s’entraîner

0


Le 24 avril prochain signera l’arrivée sur Fox de la seconde moitié de la saison 3 de Gotham après deux pauses. Pour l’occasion, le sous-titre de la série va changer de “Mad City” à “Heroes Rise” (bien que “Fallen City” était mentionné jusqu’ici… changement de dernière minute ou sous-titre temporaire pour la reprise ?). Un changement qui sera notamment lié à Bruce Wayne (David Mazouz) qui va visiblement commencer son entraînement auprès d’un mystérieux moine pour à terme devenir Batman.

La charrue va rattraper les boeufs

Il faut dire qu’il était temps tant certains de ses futurs pires ennemis ont déjà commencé leur transformation il y a bien des épisodes. Bien entendu, si le succès de la série reste au rendez-vous, le moment où Bruce enfilera véritablement le costume du Chevalier Noir et où la série s’achèvera (normalement) ne devrait pas arriver avant plusieurs saisons et années.

Profitons de cette information pour rappeler que dans Gotham le célèbre Ra’s al Ghul sera interprété par Alexander Siddig (Game of Thrones). Précédemment, le personnage a notamment été porté par Liam Neeson dans la trilogie Nolan ou encore Matthew Nable dans Arrow. Enfin, dans ce court trailer le double de Bruce Wayne faisant partie de la Cour des Hiboux semble également prendre possession du manoir Wayne.

En France, la saison 2 de Gotham arrive sur Netflix le 6 avril.

Gotham saison 3 – La Transformation commence

Crédits Photos : Fox



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.