son dock peut la plier

0


La sortie d’une nouvelle console s’accompagne souvent de bugs et la Nintendo Switch n’échappe pas à la règle. Certains modèles semblent se tordre sous l’effet de la chaleur.

La Nintendo Switch rencontre un vif succès « malgré des bugs plutôt gênants » comme nous l’indiquions début mars. Un phénomène qui semble se confirmer si l’on en croit la communauté du site Reddit et l’utilisateur _NSR.

Après les soucis liés aux manettes Joy-Con, c’est une nouvelle fois le dock qui pose problème puisque certains modèles se retrouvent tordus après une utilisation prolongée sur le dock. L’information a été confirmée par plusieurs utilisateurs et à de quoi surprendre, le dock étant équipé de ventilateurs censés refroidir la console.

A noter que fin mars, des membres du forum jeuxvideo.com avaient également relevé des cas de Nintendo Switch légèrement déformées.

Nintendo Switch

Source : Reddit (_NSR)

Nintendo remplace les consoles défectueuses

Toujours selon Reddit, Nintendo semble au courant du problème et n’hésite pas à transférer les données et envoyer une console neuve si la « Switch pliée » ne peut être réparée.

De son côté, le site TechnoBuffalo a également pu faire l’expérience et confirme que sa Switch a également fini par se tordre. Là encore, le dock pourrait bien être la source de ce problème, l’auteur expliquant qu’il joue « essentiellement » avec sa Nintendo Switch en mode dock (75 % en mode dock et 25 % en mode portable).

Le site a également obtenu une vidéo d’une utilisateur Reddit où l’on peut voir que la console est courbée.

Après une Wii U décevante, Nintendo est revenu sur le devant de la scène avec la Switch. Sortie le 3 mars, la console a connu un bon démarrage, grâce notamment à l’excellent Zelda : Breath of the Wild.

Son format hybride en fait une machine unique, la Nintendo Switch pouvant faire office de console de salon et de console portable grâce à ses Joy-Con et son écran tactile de 6,2 pouces (720p).

Pour le moment, Nintendo n’a pas souhaité réagir officiellement sur ce problème.

(Source : Reddit et TechnoBuffalo)



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.