Starz devrait renouveler la série

0


Alors que l’adaptation d’American Gods en série télévisée débutera officiellement sur le network Starz dès la fin du mois d’avril prochain et sur Amazon Prime Video en France durant le début du mois de mai, les médias américains SpoilerTV ainsi qu’Omega Underground annonce que la chaine américaine devrait renouveler American Gods pour une deuxième saison avant même le lancement de la saison 1.

Mieux encore, le tournage de la saison 2 de la série American Gods serait déjà prévu pour commencer à partir du mois de septembre prochain à Toronto au Canada pour finir vers le mois de mai 2018. Sachez également que les premiers épisodes d’American Gods seront projetés en exclusivité et en avant-première durant le Festival Séries Mania à Paris prévu pour mi-avril.

American Gods : l’adaptation en série télévisée du roman de Neil Gaiman

En sortant de prison, Ombre apprend la mort de sa femme et de son meilleur ami dans un accident de voiture. À bord de l’avion qui le ramène chez lui, il se fait embaucher comme garde du corps par un étrange personnage dénommé Voyageur (Mr Wednesday dans l’original : Ombre a rencontré ce personnage un mercredi et en anglais le mot veut dire Jour de Wotan, ou Odin) qui l’entraîne dans un long périple à travers les États-Unis. Ombre découvre bientôt que Voyageur n’est autre que l’ancien dieu nordique Odin qui tente de rallier à sa cause les autres anciens dieux et quelques personnages folkloriques afin de mener une guerre sans merci aux divinités plus récentes de l’Amérique que sont la voiture, internet, la télévision et les médias.

Crédits Photos : Starz



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.