la mini série Marvel arrivera en août sur Netflix

0


Avec la mise en ligne en mars dernier de la première saison d’Iron Fist, toutes les principales pièces de la mini série The Defenders ont été introduites par Netflix. Il n’est donc pas surprenant que le service de SVoD puisse désormais se permettre d’enfin lâcher une date de diffusion pour le show qui regroupera Luke Cage (Mike Colter), Jessica Jones (Krysten Ritter), Matt Murdock/Daredevil (Charlie Cox) et Danny Rand/Iron Fist (Finn Jones) : le 18 août prochain.

Une addition plus que prometteuse

L’information provient du court teaser ci-dessous. En effet, les plus observateurs remarqueront que les chiffres en haut à droite se terminent sur 08:18:20:17. De même, en haut à gauche l’URL 23.253.120.81 amène vers un faux site, à savoir New York Bulletin Archive. En plus de confirmer la fameuse date en toutes petites lignes en bas, y sont présents différents éléments pour donner l’impression que l’univers Marvel est bien réel, comme des couvertures, une vidéo ou encore un lien vers le site du Dojo Chikara de Colleen Wing.

Dans The Defenders, nos 4 héros (et de nombreux personnages secondaires issus de leurs séries respectives) vont devoir s’allier pour lutter contre une nouvelle menace, un personnage du nom d’Alexandra, incarné par l’actrice Sigourney Weaver. A en croire ce teaser qui se déroule dans un ascenseur de Midland Circle Financial, l’intrigue devrait avoir un lien avec La Main et la saison 2 de Daredevil.

Double voire triple dose de Marvel Netflix en 2017

Avec Iron Fist et The Defenders, 2017 sera donc composée d’au moins deux séries Marvel. Cela dit, il n’est pas impossible du tout qu’une 3ème arrive en fin d’année, à savoir celle dédiée au Punisher (Jon Bernthal).

Crédits Photos : Netflix



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.