la série de SF va pouvoir se poursuivre avec une saison 3

0


La résistance (et la collaboration) à Los Angeles va pouvoir continuer en 2018 sur USA Network grâce au renouvellement de la série Colony pour une 3ème saison. Composée elle aussi de 13 épisodes comme la deuxième qui se termine d’ailleurs cette semaine, cette nouvelle saison permettra si tout va bien d’étoffer un show qui a sérieusement gagné en qualité dans sa saison 2.

Colony : une saison 2 bien meilleure que la première

Colony se déroule dans un futur proche où des aliens ont conquis la Terre et entouré les grandes villes de murs géants. Dans ces colonies, ce sont des humains collaborateurs qui mènent la danse tandis que tout le monde essaye de survivre en résistant ou en cédant à l’oppresseur. Pensez occupation nazie durant la Seconde Guerre mondiale, mais avec des drones mortels.

C’est dans ce contexte mis en place par les créateurs Carlton Cuse et Ryan Condal que le spectateur suit notamment la famille Bowman. Celle-ci est composée de Will (Josh Holloway) qui travaille pour l’occupation, de sa femme Katie (Sarah Wayne Callies) qui fait secrètement partie de la résistance et de leurs 3 enfants. L’intrigue gagne rapidement en épaisseur et en personnages et aborde bien des sujets parfaitement contemporains.

De la SF totalitaire qui fonctionne

En France, la première saison de Colony était diffusée en mars dernier sur TF1 et est désormais disponible en DVD.

Crédits Photos : Justin Stephens/USA Network.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.