Light of Hope, le fan-film Dragon Ball Z qui pourrait bien vous donner des frissons

0


Le 24 février 2015, les équipes de la chaîne YouTube RobotUnderdog2 nous proposait un certain Light of Hope. Ce fan-film de treize minutes nous envoyait dans un monde ravagé par deux cyborgs créés par le Docteur Gero, C-17 et C-18. On pouvait ainsi admirer Gohan et le jeune Trunks tenter de battre leurs deux ennemis et s’entraîner coûte que coûte pour parvenir à leurs fins.

Trunks, Gohan et les autres

Plus de deux ans après, voici venu le temps d’une suite. Les cinéastes amateurs de RobotUnderdog2 travaillent depuis longtemps sur ce projet et avaient même teasé leur retour il y a huit mois de cela, vient une petite bande-annonce. Aujourd’hui, nous avons le droit à une annonce complète pour un projet qui pourrait bien devenir plus gros que prévu. Toujours basé sur l’arc officiel « Trunks du futur », l’un des rares qui puisse être travaillé et modelé, ce fan-film devrait prendre en compte le pilote d’il y a deux ans et amené de nouveaux éléments à l’histoire.

On retrouve ainsi Son Gohan, qui maîtrise cette fois sa forme de Super Saiyan, mais aussi le jeune Trunks, plusieurs années avant sa venue dans le passé auprès de Goku et de sa bande. C-17 et C-18 ont de leur côté toujours l’air de vouloir détruire l’humanité, comme c’est le cas dans le manga d’Akira Toriyama. On a en tout cas hâte de découvrir la version complète de ce court-métrage qui devrait se décomposer en deux épisodes distincts.

En attendant, on peut toujours visionner l’excellent travail des Français Yohan FAURE et Vianney GRIFFON, à l’origine du percutant The Fall of Men.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.