lumières et GPS intégrés dans votre vélo

0


Après trois projets Kickstarter financés avec succès, la start-up californienne Mission Bicycle Company revient sur le devant de la scène avec Lyra : un dispositif intégrant de façon élégante et discrète des lumières ainsi qu’un système GPS sur votre bicyclette.

Visible à 360°

Presque invisible pour ne pas dénaturer l’esthétique de votre deux roues, Lyra se compose d’une centaine de diodes disposées à l’intérieur de la fourche avant qui génère de la lumière tout autour du vélo. À l’arrière, cinq grosses diodes rouges clignotantes indiqueront aux véhicules votre présence. Sans être nécessairement très puissant, Lyra cherche à vous rendre visible de face, de dos mais aussi sur les côtés.

Léger, pratique et minimaliste, il vous suffira de retirer la petite batterie Lyra pour la recharger via micro USB. Équipé d’un système GPS intégré dans la fourche, il permettra à son propriétaire de retrouver son vélo à l’aide d’une application compatible iOS et Android.

Comptez 500 dollars pour l’outil Lyra dans le cadre de la campagne de financement Kickstarter en sachant qu’il est également possible d’opter pour un vélo complet intégrant ce fameux système d’éclairage à partir de 999 dollars. Livraison prévue autour de septembre/octobre 2017.




Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.