Marvel annonce New Warriors, une série pour ados avec Squirrel Girl

0


Marvel est dans une logique d’univers étendu aussi bien au cinéma qu’à la télévision. Alors que le Marvel Cinematic Universe dispose déjà d’une bonne dizaine de films et de plusieurs séries, une nouvelle création va venir se greffer à cet univers : New Warriors.

Une série pour les ados

La série New Warriors de Marvel a été commandée par Freeform, pour une diffusion sur le câble américain. Une série qui sera avant tout dédiée aux jeunes avec des héros adolescents. Sorte d’Avengers version ado, l’équipe des New Warriors accueillera l’un des personnages préférés des fans de Marvel : Squirrel Girl.

Les héros seront évidemment moins puissants que les Avengers. Tout le sujet de la série portera sur la responsabilité de nos jeunes héros et leur passage à l’âge adulte alors qu’ils sont différents des autres ados.

La série comprendra pour le moment dix épisodes de 30 minutes et sera produite par Jeph Loeb et Jim Chory, qui ont tous deux travaillé sur The Defenders, prévu pour août prochain. Notons que c’est le deuxième projet en commun entre Marvel et Freeform, puisqu’ils travaillent déjà ensemble sur la série Cloak and Dagger. New Warriors devrait arriver en 2018.

[Dossier] Vous n’avez rien compris au Marvel Cinematic Universe ? On vous explique tout !



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.