une saison 3 est commandée par Netflix

0


Alors que le comédien Neil Patrick Harris (interprète du Comte Olaf) avait confirmé en mars dernier que la série Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire était renouvelée pour une deuxième saison par Netflix, la plateforme américaine spécialisée dans la SVOD a récemment annoncé un nouveau renouvellement pour le show adaptant la saga de Lemony Snicket.

Si la saison 2 de la série est prévue pour l’année prochaine, la troisième saison sera elle diffusée d’ici 2019. Avec ce double renouvellement, Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire devrait correctement adapter les 13 romans de Daniel Handler, l’auteur de la série littéraire mais également le scénariste de l’adaptation en série télévisée de Netflix.

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire : un succès important pour Netflix

La série décrit les malheurs de trois enfants, Violette, Klaus et Prunille, après l’incendie ayant coûté la vie de leurs parents. Si leur persévérance leur permet régulièrement d’échapper aux manigances du Comte Olaf, personnage machiavélique prêt à tout pour s’emparer de leur fortune, leurs talents respectifs ne réussissent pas à les sortir d’une série de catastrophes en tous genres.

Celle-ci s’est fait entre autres connaître pour sa narration résolument pessimiste, son humour noir, son narrateur méta-fictif Lemony Snicket, et ses références constantes à la littérature et la culture en général. Traduits en 41 langues à ce jour, on estime que plus de 55 millions d’exemplaires de ces romans ont été vendus à travers le monde.

Crédits Photos : Netflix



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.