Aaron Paul ne sera pas présent dans la saison 3

0


A l’occasion d’une interview exclusive avec le média Première, Vince Gilligan et Peter Gould, les créateurs de Better Call Saul, ont avoué que le personnage Jesse Pinkman qui est interprété par le célèbre Aaron Paul n’aura pas sa place dans la troisième saison de la série télévisée : “On attend avec impatience le jour où Aaron Paul retrouvera notre petite famille. Mais je crois que les téléspectateurs ne devraient pas retenir leur souffle, en espérant le voir dans la saison 3 de Better Call Saul. Parce que franchement, il n’y sera pas. On l’a dit dès la saison 1, il ne faut pas s’attendre à voir beaucoup de Walt ou de Jesse. On ne veut pas vendre des chimères aux gens. On veut être honnête, sans les appâter avec ça.

Il précise également : “Après, s’il n’est pas encore réapparu, ce n’est pas un manque d’intérêt de son côté ou du nôtre. C’est surtout parce que ce n’est pas facile de réintroduire un personnage. Quand les personnages de Breaking Bad réapparaissent, on veut que le fans soient sur le cul. Alors je peux vous dire qu’Aaron a très envie de retravailler avec nous. Et nous aussi. Il faut juste qu’on trouve un moyen pour que ça colle avec l’histoire. Ce qui est sûr, c’est que ce serait vraiment dommage, si Jesse n’apparaissait pas un jour dans la série.”

Better Call Saul : la série revient bientôt avec une saison 3

Spin-off de Breaking Bad, la série Better Call Saul est centrée sur le personnage de Saul Goodman, incarné par Bob Odenkirk. L’action de Better Call Saul se déroule avant que l’avocat ne devienne le conseiller de Walter White, incarné par Bryan Cranston. Reprise le 11 avril sur Netflix.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.