Alexandre Astier annonce un début de tournage imminent

0


C’est dans Le Gros Journal face à Mouloud Achour qu’Alexandre Astier a notamment parlé de Kaamelott (à partir de 15 minutes dans la vidéo ci-dessous) et notamment des futurs films en projet depuis des années maintenant. En effet, il a non seulement confirmé une nouvelle fois que le but était de proposer une trilogie, mais surtout dévoilé que le tournage va commencer. La dernière rumeur évoquant un début de tournage en janvier 2017 semblait donc un peu optimiste.

“Ce qui compte c’est que ça ait lieu”

S’il n’a pas donné de date précise ou d’autres détails côté calendrier ou scénario, l’homme à qui l’on doit plus récemment le spectacle L’Exoconférence a simplement confirmé sans surprise qu’il sera de retour dans le rôle d’Arthur et que l’actrice Audrey Fleurot (La Dame du Lac) sera également de la partie. Bien entendu, bien des acteurs de la série devraient également être à bord, mais il faudra patienter pour en savoir plus.

Il précise d’ailleurs que l’écriture des 3 films est achevée, ce qui pourrait potentiellement permettre aux 3 films de sortir de manière relativement rapprochée. Pour mémoire, les longs métrages Kaamelott devraient normalement se dérouler après la saison 5 de la série (la 6 se déroulant dans le passé), mais il n’est absolument pas impossible qu’Alexandre Astier surprenne son monde.

Bref, il semblerait qu’après de nombreux problèmes sur la route, d’ordre juridique notamment, la trilogie Kaamelott aperçoive le bout du tunnel.

Le point Kaamelott par Alexandre Astier

Crédits Photos : M6



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.