Avec New Warriors, Marvel va proposer sa première série comique

0


La rumeur d’août dernier avait raison. Marvel vient de confirmer que la chaîne Freeform, grâce à un partenariat avec ABC Signature, allait proposer début 2018 une nouvelle série baptisée New Warriors. Sa spécificité principale par rapport aux nombreuses autres séries Marvel déjà existantes ? Il s’agira d’épisodes comiques de 30 minutes. Dix épisodes ont déjà été commandés et on retrouve à la production deux hommes de The Punisher et The Defenders : Jeph Loeb et Jim Chory.

Squirrel Girl sera de la partie

Les New Warriors sont un peu l’opposé des Avengers. Il s’agit d’un groupe de six jeunes dotés de pouvoirs pas fantastiques, mais qui veulent malgré tout faire une différence dans le monde même si ce dernier n’est pas prêt pour eux. Dans ce groupe, où la transition vers l’âge adulte aura une grande importance, sera notamment présente la célèbre Squirrel Girl/Doreen Green.

Celle-ci est présentée comme une leader naturelle optimiste notamment capable de parler aux écureuils en plus d’être acrobatique comme eux. Le reste des membres des New Warriors n’a pas encore été dévoilé par Marvel. Ne reste qu’à espérer que ce premier essai de Marvel dans la comédie télévisée parviendra à faire mieux que celui de DC avec Powerless.

Marvel cible les jeunes sur Freeform

Relevons que New Warriors ne sera pas la seule nouvelle série Marvel chez Freeform puisqu’arrivera prochainement également Cloak & Dagger. Celle-ci, bien que normalement plus dramatique, devrait également s’adresser au public de Freeform, à savoir les ados et jeunes adultes.

Crédits Photos : Marvel/Playdom



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.