Cet ancien ingénieur de la NASA assure avoir vu un extraterrestre dans l’espace

0


Clark McClelland assure qu’il dit la vérité. Depuis plusieurs années, il affirme que lors d’une mission menée par l’agence spatiale américaine en 1991, il a pu observer « durant environ une minute et sept secondes » ce qui semble être une entité extraterrestre. « Je peux vous assurer de ce que j’ai vu. Nous avions un écran de 27 pouces (environ 68 centimètres de diagonale), donc je ne peux pas me tromper. L’extraterrestre se tenait sur ses deux jambes dans la baie de chargement de la navette et il interagissait avec deux astronautes américains » .

La communauté ufologique derrière lui

Selon McCelland, l’entité mesurait neuf pieds soit environ 2,70 mètres de haut. Mais ce n’est pas tout. « Le plus étrange, c’est qu’il revêtait une combinaison d’astronaute similaire à celles des Etats-Unis » . Si nous n’avons jamais entendu parler de cette découverte, c’est parce qu’il s’agissait d’une mission non spécifiée par l’agence spatiale, autrement dit « une mission secrète » . « Tout s’est déroulé depuis le Kennedy Space Center à Cape Canaveral, en Floride » assure-t-il. En novembre dernier, une vidéo recensant l’ensemble des « preuves » de Clark McCelland a été publiée sur YouTube par une communauté ufologique.

Ce dernier a d’ailleurs souhaité expliquer sa vision des faits sur son propre site stargate-chronicles où il relate l’ensemble des éléments qui tendent à prouver qu’il dit vrai. On apprend ainsi qu’il a également pu observer un OVNI à l’arrière de la navette spatiale « à quelques occasions » comme si les extraterrestres rentraient quotidiennement en contact avec les astronautes américains. Sur son site, on peut le voir en compagnie de Judy Resnick, l’un des astronautes américains décédés dans la catastrophe de la navette spatiale Challenger en 1986 ce qui tend à prouver qu’il a réellement occupé ce poste d’ingénieur.

Néanmoins, les ufologues et astronomes amateurs, qui prennent les déclarations de McClelland très au sérieux auront du mal à défendre cette phrase : « Je sais reconnaître un extraterrestre et un vaisseau alien quand j’en vois. Les extraterrestres sont là sur Terre, ils se promènent parmi nous. Ils se sont surement implantés dans divers gouvernements terrestres » . Bien évidemment, la NASA de son côté nie l’ensemble de ses allégations.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.