Daniel Craig devrait rempiler pour un nouveau film

0


Depuis la sortie du film Spectre à l’automne 2015, Daniel Graig n’a pas vraiment officialisé le fait de ne plus jouer le personnage James Bond pour la franchise 007 mais a mentionné à plusieurs reprises qu’il était fatigué et plus vraiment passionné à l’idée d’incarner le célèbre agent secret. Ce dernier avait d’ailleurs déclaré à Time Out : “Pour le moment, j’en ai fini avec Bond. Je ne suis pas en discussion avec le studio pour continuer. Tout de suite, SI je fais un autre James Bond, ce sera pour le fric…

Si la panique commence a s’installer depuis quelques mois du côté de la production, la productrice américaine Barbara Broccoli (et responsable de la franchise 007, depuis la mort de son père Albert R. Broccoli), a récemment rassuré tout le monde puisqu’elle a annoncé au média Page Six : “J’ai réussi à convaincre Daniel Craig de refaire un film. Il est ravi de l’accueil reçu par Othello, au théâtre, et il peut à présenter discuter de l’avenir de James Bond avec Barbara pour trouver la bonne direction à suivre. Les scénaristes des récents épisodes, Neal Purvis et Robert Wade, sont en train d’imaginer l’histoire de cette suite, et le tournage pourra démarrer dès que Daniel sera prêt.

Tom Hiddleston ne devait pas remplacer Daniel Craig pour le prochain James Bond

Barbara Broccoli a profité de l’interview pour préciser que les rumeurs indiquant que Tom Hiddleston était le remplaçant idéal de Daniel Craig sont totalement fausses. En effet, elle n’aime pas l’acteur qui interprète Loki chez Marvel et le trouve un peu trop “suffisant et pas assez dur pour jouer James Bond.”

Crédits Photos : LEON NEAL / AFP



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.