Il y aurait quatorze nouvelles histoires en développement. Oui… Quatorze.

0


La juteuse franchise Transformers n’est pas près de s’arrêter. C’est en tout cas ce que laisse entendre Michael Bay qui a encore beaucoup d’idée en tête pour ses chers robots.

La saga Transformers s’apprête à voir sortir un cinquième film intitulé Transformers : The Last Knight. Un chiffre qui pouvait laisser penser que le réalisateur Michael Bay allait terminer l’histoire en beauté. Que nenni !

Lors d’un événement londonien destiné à dévoiler des nouvelles images du film, l’américain en a profité pour délivrer un message préenregistré à ses fans. Il a ainsi expliqué que pas moins de quatorze histoires autour de l’univers Transformers étaient en développement.

De la suite dans les idées

Ces dernières proviendraient de la « writer’s room » issue du dernier tournage en date, où les scénaristes se seraient sacrément creusé les méninges. Cela ne signifie évidemment pas que ces idées accoucheront de quatorze films, mais cela indique tout de même qu’on n’est pas prêt de voir la fin des Autobots et des Decepticons. Et accessoirement des explosions gigantesques.

On peut donc dire sans trop s’avancer que les épisodes six, sept ou huit, voire le spin-off sur le robot Bumblebee, se cachent dans ces scripts. Ce qui reste certain, c’est que ce cinquième opus, prévu pour le 28 juin 2017, sera le dernier que Bay mettra en scène. Faut-il s’en réjouir, ou non ? Il faudra attendre un peu pour le savoir.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.