Le dernier film de Shia Labeouf et Jai Courtney n’a fait qu’une entrée au Royaume-Uni

0


C’est un fait rare, voire exceptionnel. Man Down, le dernier film de Shia Labeouf et de Jai Courtney, n’a fait qu’une seule entrée au Royaume-Uni lors de son lancement. Cependant, il faut relativiser la chose, puisque le long-métrage est sorti également en téléchargement légal.

Mais tout de même… Une entrée…

7 livres de recettes

Man Down est un film porté par Shia Labeouf, Jai Courtney et Kate Mara. Réalisé par Dito Montiel, il nous raconte l’histoire d’un soldat revenant d’Afghanistan, faisant face au syndrome post-traumatique et à la sauvagerie qui s’est installée aux Etats-Unis. Un film pas terrible, selon Metacritic, mais surtout totalement ignoré par les spectateurs.

Sorti ce week-end au Royaume-Uni, le film n’a été projeté que dans une seule salle (la sortie simultanée en VOD contribuant à cette faible distribution). Une salle située à Burnley, dans le nord de l’Angleterre et une seule personne a payé son ticket pour le film… L’histoire ne dit pas si ce spectateur a apprécié le film.

A 7,21 livres le ticket, les recettes britanniques de Man Down s’élèvent donc à 7 dollars. Notons qu’aux Etats-Unis, le film a récolté 450 000 dollars. Paul Dergarabedian, analyste à Comscore, a réagi à cette piètre performance par un simple « Pauvre Shia », avant d’ajouter « cette performance devrait être inscrite dans le livre des records ou un truc du genre ».



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.