Le tournage du film Kaamelott doit commencer bientôt, selon Astier

0


Mine de rien, cela fait huit ans que Kaamelott n’est plus apparu à la télévision, le livre VI datant de 2009. Depuis, Alexandre Astier nous promet de porter sa franchise au cinéma. Les choses bougent en ce moment, c’est du moins ce qu’affirme le créateur de la série.

Un tournage pour bientôt ?

Interviewé par Mouloud Achour lors de l’émission Le Gros Journal sur Canal +, Astier a donné quelques indices sur le futur de la licence. Après avoir refusé d’en parler dans un premier temps, l’auteur a tout de même laissé filtrer quelques infos.

Oui, il prévoit bien une trilogie, mais ça, on le savait déjà. Ce que nous ne savions pas, en revanche, c’était qu’Astier avait enfin terminé l’écriture et que « le tournage va commencer », sans plus de précisions.

Astier sera bien entendu de retour dans le rôle d’Arthur, et Audrey Fleurot renfilera la robe de la Dame du Lac. Aucun indice sur le reste du casting, mais on espère revoir les anciens renfiler les bottes. Après, toute la question sera de savoir si cette trilogie suivra l’univers original ou si ce sera une forme de reboot pour parler à un nouveau public (mais il n’y a pas de raisons).

Cela confirme les dires de la collaboratrice d’Astier, Agathe Sofer, qui avait dit en 2016 que le film se tournerait cette année. Eh bien maintenant, il n’y a plus qu’à attendre, hein ? Et si on se reregardait l’intégrale de Kaamelott pour patienter ?



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.