[MegaTatanes are coming] Le duel entre les deux robots géants japonais et américain daté à cet été

0


Annoncé en 2015, le combat attendu entre deux robots géants, le mecha Mk.III des Américains et son adversaire japonais, Kuratas, aura lieu en août de cette année, a annoncé la start-up américaine à l’origine du projet.

Furieux ou tout mou ?

Cela fait deux ans que les deux équipes se préparent, améliorant semaine après semaine leur robot respectif. À la rédaction, hormis Gaël qui a comparé ça au catch, on a plutôt hâte de voir ce que peut donner un tel combat. Compte tenu de la taille et du poids de ces robots, on peut s’attendre à un duel acharné au niveau de la résistance de chacun, mais sans doute aussi à quelque chose d’un peu mou dans l’agression. MegaBots remontrera d’ailleurs son robot Mk.III le mois prochain, dans la baie de San Francisco, on pourra alors se faire une idée des progrès réalisés ces dernières semaines (voir les derniers tests peu concluants du robot américain).

Le lieu de cette rixe dantesque, pour le moment tenu secret, sera bientôt révélé. À terme, et si ce premier affrontement reçoit de bons retours, ces combats de robots pourraient se multiplier et pourquoi pas, donner naissance à une ligue sportive de robots géants de combat, à l’instar des courses de voitures autonomes ou des combats de drones.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.