une bêta ouverte avant le lancement

0


La bêta ouverte de Warhammer 40k: Dawn of War III opposera les joueurs dans un mode multijoueur à l’atmosphère tendue et chaotique. Ce dernier va mettre en valeur les forces et faiblesses de chacune des factions à mesure que les joueurs utilisent des héros puissants aux capacités dévastatrices, tout en luttant contre leurs ennemis. Les joueurs auront accès aux trois factions, à savoir Space Marines, Eldar, et Orks, et à une sélection de puissants héros d’élite.

Cette bêta offrira également aux joueurs une première occasion de découvrir les sinistres skin des Masters of War et de les voir en action. Le skin de la Dark Queen pour Dame Solaria (Chevalier Impérial), le skin Ghost Seer pour la prophétesse Taldeer (Chevalier Spectre) et le skin Big Kustom pour Beauty (Morkanaut) seront tous disponibles. Le pack de Masters of War est inclus gratuitement pour toute précommande.

Un trailer pour Warhammer 40k: Dawn of War III

Warhammer 40k: Dawn of War III plonge les joueurs dans la brutalité d’une guerre galactique, au cours de laquelle ils mèneront des unités d’élite, des héros et des armées colossales vers la victoire ou l’oubli. Les puissants Marcheurs dévasteront les lignes de front lors d’assauts qui feront trembler votre écran, pour un spectacle exceptionnel digne de l’univers Warhammer 40,000 de Games Workshop.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.