Cet étudiant vient tranquillement d’inviter Emma Stone à son bal de promo

0


Il s’appelle Jacob Staudenmaier, est âgé de 17 ans, et pourrait bien être accompagné d’Emma Stone à son bal de promo. Ce jeune étudiant, qui vit dans l’Arizona, est un amoureux de l’actrice américaine et fait tout ce qui est en son pouvoir pour qu’elle puisse être présente le 29 avril prochain, lorsque tous les élèves se rendront à l’Arcadia High School de Scottsdale. « Cela a commencé par une idée folle. ‘Oui peut-être que je vais aller avec Emma Stone au bal de ma promo’, me suis-je dit. Alors j’ai décidé de lui demander en faisant les choses en grand »

Un vrai succès et des rumeurs

Jacob Staudenmaier s’est donc mis en scène dans un clip, bouquet de fleurs à la main, reprenant l’une des scènes cultes de la comédie musicale La La Land où l’actrice joue les premiers rôles. Il a néanmoins réécrit les paroles de la chanson, afin de prouver à quel point il souhaitait qu’Emma Stone vienne avec lui. « J’ai besoin d’emmener quelqu’un au bal de fin d’année » entonne-t-il ainsi sur l’air d’Another Day of Sun.

« Le tournage de la vidéo m’a pris quelques heures le dimanche 2 avril. Heureusement, j’ai été bien aidé par mes amis et camarades de classe » précise-t-il . Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa vidéo cartonne puisqu’elle a déjà été visionnée près de 270 000 fois en deux jours.

Sous ses faux airs de Ryan Gosling, Jacob compte inviter Emma Stone au restaurant avant d’aller au bal de promo avec elle. Pour le moment, la star n’a pas daigné répondre à l’invitation mais de nombreuses rumeurs circulent et suggèrent que la mère de l’actrice aurait vu la vidéo.

L’interprète de Mia dans La La Land a donc jusqu’au samedi 29 avril pour prendre sa décision et faire très certainement un (voire des) heureux.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.