King (Candy Crush) travaille sur un jeu mobile Call of Duty

0


Il se passe beaucoup de choses autour de la saga Call of Duty en ce moment. Un nouvel épisode, se déroulant vraisemblablement pendant la Seconde Guerre mondiale, va être présenté bientôt. Un film, qui va mettre en place un univers ciné, est également prévu. Et maintenant, voici venir le jeu mobile.

Call of Mobile

King, c’est le développeur suédois derrière le carton Candy Crush, jeu mobile au gameplay simple mais à l’univers coloré qui a séduit des millions d’utilisateurs. En 2015, il s’est fait racheter par Activision Blizzard, qui comptait bien placer ses billes dans l’univers du jeu mobile.

Il aura fallu attendre deux ans pour voir King commencer à travailler sur des licences d’Activision Blizzard. Rien d’officiel pour le moment, mais des offres d’emploi sur le site officiel du développeur laissent peu de place au doute. Il recherche en effet des artistes, des level designer ou des designer UX/UI pour un jeu mobile Call of Duty. Vous pouvez postuler, si vous avez envie d’aller vivre une expérience professionnelle à Stockholm (Suède).

Nous sommes King, à Stockholm, en Suède, et nous travaillons sur un nouveau projet excitant. L’équipe est en train d’adapter l’une des sagas vidéoludiques les plus mythiques de tous les temps, Call of Duty, pour en faire un jeu mobile. C’est une opportunité rare et excitante. Notre challenge est de créer une expérience Call of Duty sur mobiles,de transposer l’expérience console que les fans connaissent et également de franchir une nouvelle étape dans le jeu mobile et de redéfinir le genre.

Bref, il faut s’attendre à voir débarquer les soldats de Caloffe Douty sur vos smartphones dans les prochains mois.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.