HBO a le script du revival

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});



Si le network HBO n’a pas encore officialisé le retour de Deadwood, Ian McShane (la star de la série télévisée American Gods) a laissé entendre auprès de TVLine que les cartes étaient dans les mains de la chaine qui propose Game of Thrones ou encore Westworld : “David Milch (le créateur de la série) a livré à HBO un script pour un film de deux heures. Si le projet n’aboutit pas, c’est donc eux qu’il faudra blâmer ! On a discuté du script avec Milch. On doit se revoir bientôt pour déjeuner… Nous aimerions tous faire ce film. Ce serait sympa de voir notre vieux gang réuni à nouveau !


HBO a donc le script du revival de Deadwood. Si celui-ci convient au célèbre network américain, le tournage du film avec le comédien Ian McShane pourrait bientôt commencer, plus de 10 ans après la fin de la série. Pour mémoire, la quatrième et dernière saison prévue à l’origine a été annulée par la chaîne HBO, le nombre d’acteurs engagés étant trop important, et donc trop coûteux.

Deadwood : la série western de David Milch d’après le roman de Pete Dexter

La série Deadwood se déroule dans la fin des années 1870 a Deadwood, une petite ville située dans le Dakota du Sud, et qui est devenue un endroit sans foi ni loi où se retrouvent tous ceux que la fièvre de l’or a attirés dans les Black Hills. On y croise plusieurs personnalités historiques, telles que Wild Bill Hickok, Calamity Jane, Seth Bullock, Al Swearengen et Wyatt Earp.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.