la nouvelle production des développeurs de God Eater

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});



Développé par la team qui s’est occupée de la licence God Eater, Code Vein est un action-RPG exigeant dans lequel les joueurs vont pouvoir incarner un Revenant. Accompagné de l’un des divers habitants de Vein, ce dernier devra explorer le monde qui l’entoure afin de retrouver ses souvenirs et une échappatoire à une réalité pour le moins démente. L’univers de cette nouvelle franchise est dangereux, bourré d’ennemis féroces et de boss monstrueux qui mettront à l’épreuve les techniques de combat des joueurs.


Les Revenants ont également accès aux Blood Veils (voiles de sang), des dispositifs capables de drainer le sang de leurs ennemis pour augmenter leurs propres capacités. Une fois améliorées, ces capacités, connues sous le nom de Gifts (dons), permettent aux joueurs de se métamorphoser pour accroître leur force, d’affaiblir leurs adversaires ou d’utiliser de nouvelles formes d’armes pour des attaques surchargées. Grâce à cet arsenal varié et au Gift de chaque personnage, les joueurs peuvent adapter et élaborer diverses approches de combat pour mieux convenir à leurs styles de jeu.

Code Vein : des détails sur l’univers

Suite à une catastrophe géologique sans précédent, le monde s’est effondré sur lui-même. Des piliers gigantesques sont sortis des profondeurs de la Terre, transformant des villes autrefois pleines de vie en mausolées d’une ère révolue. De ces cendres se sont levés les Revenants, des êtres qui, grâce à des moyens surnaturels, ont pu conserver leur humanité à condition de consommer du sang.

Mais ce pacte avait un prix : leurs souvenirs. Leur monde s’appelle “Vein”, et ils le défendent contre les Lost, des Revenants qui, ne pouvant assouvir leur soif de sang, ont perdu tout lien avec leur ancienne vie. Les habitants de Vein ont le même objectif : s’échapper de cet enfer.

Crédits Photos : Bandai Namco



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.