Le film Mortal Engines s’attache un casting toujours plus solide

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


En février dernier nous apprenions l’arrivée prochaine au cinéma de Mortal Engines, une adaptation de l’oeuvre littéraire de l’auteur Philip Reeve. Aujourd’hui, le film réalisé par Christian Rivers et porté en grande partie par Peter Jackson qui coécrit et coproduit, a dévoilé de nombreux membres de son casting.

Un casting prometteur autour de Peter Jackson

Tout d’abord, les fans du Seigneur des Anneaux apprécieront le retour de Hugo Weaving (également connu pour Matrix). Ensuite, on relèvera les présences de Patrick Malahide (Game of Thrones), Rege-Jean Page (Roots), Colin Salmon (Limitless), Hera Hilmar (Da Vinci’s Demons), Stephen Lang (Avatar), Jihae (Mars) ou encore Leila George (Mother).

Tout ce beau monde rejoint les deux membres précédemment annoncés, à savoir Robert Sheehan (Misfits) qui devrait avoir le rôle principal et Ronan Raftery (Fantastic Beasts and Where to Find Them).

Mortal Engines pour fin 2018 ?

La production du film Universal est en cours en Nouvelle-Zélande et ne devrait donc pas arriver au cinéma avant fin 2018. Dans Mortal Engines, ou Mécaniques Fatales en VF, l’intrigue se déroule dans un futur post-apocalyptique à l’ambiance steam punk. Notre monde est alors composé de villes géantes montées sur des roues gigantesques afin de dévorer les plus petites en quête de ressources devenues rares. Dans le premier tome dont devrait s’inspirer le film, le scénario se concentre surtout sur la ville de Londres et sur l’adolescent Tom Natsworthy qui, accompagné d’une jeune femme issue d’un territoire baptisé Outlands, découvre un mystère qui peut changer le fonctionnement du monde.


Crédits Photos : DR




Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.