Le jeu Rick and Morty en réalité virtuelle a l’air hilarant, crétin et déroutant

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});



Hier est sorti Rick and Morty : Virtual Rick-Ality, le jeu en réalité virtuelle basé sur la série. Encore une fois, on est plus devant une expérience que devant un véritable jeu, mais on sent que le titre est rempli de clin d’œil à la série d’Adult Swim.

Si vous avez un HTC Vive ou un Oculus Rift et que vous êtes fan du dessin animé Rick and Morty, vous pourriez être tenté par Rick and Morty : Virtual Rick-Ality, un jeu qui vous met dans la peau d’un clone de Morty à qui l’on confie des tâches aussi variées que faire la lessive ou tirer au laser sur des agents de la Féderation Galactique. Ça ressemble à Job Simulator, d’ailleurs c’est normal puisqu’Owlchemy Labs, le studio qui en est à l’origine, est impliqué.

Tout se joue au casque et aux manettes à reconnaissance de mouvements. Vous devrez manipuler différents objets et différentes machines dans des environnements bien connus de la série, comme le garage de Rick. Évidemment, les clins d’oeil sont légion et il sera difficile de ne pas sourire au moment de reconstituer un univers simplement dans le but de recharger une batterie ou au moment d’invoquer un Mr Meeseeks.

Attention cependant, certains retours sur la page Steam laissent entendre que le jeu est extrêmement court. Ce qui est dommage quand on voit le prix assez élevé de cette expérience, à savoir 28 euros.

Bon. Tout ça est bien beau, mais je n’en peux plus d’attendre la saison 3. Avoir diffusé un seul épisode, c’est réellement un supplice de Tantale.




Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.