le smartphone Apple à 169€ seulement sur Amazon

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


L’un des meilleurs smartphones de 2014 est plus accessible que jamais.

Reconditionné mais en pleine forme

Les smartphones Apple restent inconditionnellement parmi les meilleurs du marché, que l’on apprécie l’OS et le design de la marque à la pomme ou non. Seul Samsung se dresse véritablement en concurrent, reflétant toute la difficulté de la tâche. Si l’iPhone 5s n’est plus tout jeune, il n’a pas pour autant prit une ride et sa fiche technique reste solide.


Lancé sous iOS7, il Il fonctionne désormais sous iOS 10 et dispose du processeur Apple A7 (1,3 Ghz Dual-core), de 1 Go de RAM et de Touch ID, le système de déverrouillage par empreinte digital. Son écran 4″ offre une définition de 1136 × 640. Côté photo, le capteur principal est de 8 Mpx avec prise de vidéo en 1080p (Full HD); le capteur facial est de 1,2 Mpx avec prise de vidéo en 720p. Pour la recharge et la synchronisation, l’iPhone 5s passe par un port lightning, technologie propriétaire d’Apple.

Comme le précise, les produits reconditionnés subissent une batterie de tests de conformité et sont livrés avec leurs accessoires d’origine, dans leur emballage d’origine : “Le procédé de reconditionnement inclut un test des fonctionnalités, une inspection, le reconditionnement et le remballage du produit. Le produit est livré avec tous les accessoires assortis, une garantie d’au moins un an et il peut être contenu dans une boîte générique blanche ou marron. Seuls les vendeurs qui remplissent les conditions de qualité et de performance fixées par Amazon sont autorisés à vendre des produits Reconditionnés Certifiés.

Profiter de cette offre




Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.