Microsoft compte désormais sortir deux grosses mises à jour par an pour Windows 10

0


Alors que la Creator’s Update vient à peine de voir le jour sur nos machines, rendez-vous en septembre pour découvrir la prochaine mise à jour du dernier OS de Microsoft.


Dorénavant, les utilisateurs de Windows 10 devront marquer d’une croix blanche les mois de mars et de septembre sur leur calendrier. Il s’agit en effet des périodes auxquelles Microsoft espère déployer ses futures mises à jour pour Windows 10, et ce, chaque année. Qui plus est, Microsoft a fait savoir que toute nouvelle update bénéficierait d’un suivi et de corrections pendant les 18 mois suivant sa sortie.

Une future mise à jour encore floue

Pour le moment, Microsoft n’a pas donné de précision quant aux changements apportés par la prochaine mise à jour, prévue pour septembre prochain et répondant au nom de code de Redstone 3.

Tout au plus sait-on que Microsoft compte améliorer l’autonomie des ordinateurs portables grâce à l’ajout de la fonction Power Throttling. De plus, l’entreprise de Satya Nadella prévoit d’apporter quelques modifications au design de Windows 10 à travers le projet NEON. Nul doute que nous aurons de plus amples informations lors de la conférence Build prévue pour le mois prochain.




Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.