Microsoft dévoile une preview de To-Do pour remplacer Wunderlist

0



En juin 2015, dans sa grande frénésie de rachats de services tiers pour doper ses propres outils, Microsoft s’offrait notamment Wunderlist. Plutôt que de fermer la célèbre application de gestion de tâches, Microsoft a poursuivi son développement et travaillé en parallèle avec les développeurs de Wunderlist sur une autre solution que voici aujourd’hui : To-Do. Proposée en version preview sur Android, iPhone, Windows et web, cette application sobrement baptisée prendra à terme la place de Wunderlist.


Une solution basique pour gérer ses tâches

Du côté des fonctionnalités de To-Do, rien de spécial à signaler. Il est bien entendu possible de créer des listes, des notes ou encore des alertes et d’avoir accès à tout cela depuis toutes les plateformes citées plus haut. L’appli propose des suggestions pour gagner du temps et prioriser les tâches, tandis que bien entendu To-Do est compatible avec d’autres outils de Microsoft comme Office 365 ou encore Outlook. S’adressant aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels, l’appli chiffre bien entendu les données des utilisateurs.

Pour la suite, des éléments de Wunderlist seront ajoutés à To-Do (partage de listes, applications pour Mac, iPad et tablettes Android) ou encore autres intégrations de services Microsoft. Une fois l’application suffisamment complète, Microsoft retirera alors Wunderlist du marché.

Pour télécharger la preview de To-Do, direction les liens suivants : iPhone, Android, Windows et web.

To-Do en vidéo

Crédits Photos : Microsoft



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.