Samsung veut régler le problème d’écran rouge du Galaxy S8 avec une mise à jour

0


Samsung n’a pas le droit à l’erreur avec son Galaxy S8. Après la débandade du Note 7, le constructeur coréen marche sur des œufs et compte bien éviter les soucis. Alors quand le dernier bébé de la marque a un petit souci, Samsung monte tout de suite au créneau.

Samsung voit rouge

En Corée, certains utilisateurs ont remarqué que leur écran tirait au rouge. Un souci qu’à tout de suite voulu corriger Samsung, qui a assuré que non, cela ne venait pas de l’écran, mais du logiciel. Ainsi, le fabricant a proposé une petite manipulation, en modifiant la colorimétrie dans les options. Une fois cette démarche effectuée, le smartphone ne doit plus avoir de soucis, en théorie. Pourtant certains acheteurs du S8 ont indiqué que le problème persistait, à leur plus grand désespoir.

Samsung ne compte pas laisser la situation s’envenimer, oh que non. Un représentant de la marque a indiqué à The Investor qu’une mise à jour allait prochainement arriver pour régler le problème. Si aucune date n’a pas été annoncée, cette MàJ ne devrait pas trop tarder à se déployer. Cette update devrait régler le souci et nous ne devrions plus entendre parler d’écran rouge. Mais au cas où, Samsung prévoit le coup. Ainsi, si l’écran reste rouge même après la mise à jour, Samsung le remplacera sans condition.

Mais la marque semble être confiante dans le fait qu’il s’agisse d’un souci logiciel, non matériel.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.