la nouvelle Tesla Model 3 roule à Palo Alto !

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


C’est une vidéo courte et furtive qui est apparue sur YouTube, mais elle apporte la preuve que la future Tesla Model 3 est déjà bien une réalité et que son développement va bon train.



Tesla continue à développer sa gamme de véhicules électriques. Après le déjà mythique et historique Roadster, la Model S et plus récemment le SUV Model X (que j’ai en essai pour quelques jours au moment où j’écris ceci), on sait que le prochain modèle à sortir des chaines sera la Tesla Model 3.

Un nouveau modèle qui devrait rapidement devenir le best-seller de la marque, et dont le rush sur les premières commandes laisse présager un succès phénoménal puisque lors de l’ouverture des pré-commandes en mars 2016, ce ne sont pas moins de 400.000 exemplaires qui ont été réservés en quelques semaines.

Tesla Model 3 : premières livraisons en Europe mi-2018

Il faudra cependant être patient pour prendre livraison de la bête puisque les premiers exemplaires sortiront des chaines de montage au cours du deuxième semestre 2017 uniquement pour le marché américain, l’Europe suivant normalement juste derrière, mais probablement pas avant le printemps 2018. Bref, même si vous avez pré-commandé un Model 3 parmi les premiers le jour de l’ouverture des commandes le 30 mars 2016, ne vous attendez pas à être livré avant la fin du premier semestre 2018. Je fais partie de ces derniers et je vous promets un essai détaillé longue durée dès que j’en aurai pris possession !

On sait encore peu de choses de la Tesla Model 3, si ce n’est qu’elle sera située sur le segment des berlines compactes, celui des Audi A4 et autres BMW Série 3, et que son prix devrait se situer entre 35.000 et 45.000 euros selon ls configurations et les options.

Sur la vidéo prise par un certain James Yeager à Palo Alto à proximité du siège de Tesla Motors probablement lors d’essais de mise au point, à part des bandes adhésives le long des montants de portières et le dessin des optiques avant, la voiture semble conforme à ses premières représentations en images de synthèse dévoilées pour l’ouverture des réservations.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.