[Le saviez-vous ?] La première machine pour extraire automatiquement votre sperme existe

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Donner son sperme est une pratique devenue courante et légitime dans notre pays. Que ce soit de manière institutionnelle (dans une banque de sperme ou une clinique) ou bien artisanale dans un cadre privé, de plus en plus d’hommes ont recours à cette « façon de donner du bonheur aux autres » .

Simple et rapide

Pour effectuer ce don, les clichés sont légion. Bien évidemment, le moyen le plus simple reste de faire ça soi-même avec l’aide de sa main et de quelques vidéos et photographies. Mais il est clair que ça ne fonctionne pas à tous les coups. Une entreprise chinoise a donc pris la décision de créer le premier appareil capable d’extraire automatiquement le sperme chez les hommes, sans leur demander le moindre effort. Simple et rapide, cette technique plairait tout particulièrement aux hôpitaux qui trouveraient ici un moyen aisé de faire passer ces messieurs à l’acte.

On apprend ainsi que « Le Jiangsu Sanwe Medical Science and Technology Center affirme que son appareil, qui a déjà été vendu à des cliniques aux États-Unis, en Russie et en France (!), simule la température et les sensations d’un organe sexuel féminin, et qu’il s’agit à l’heure actuelle de la manière la plus agréable de collecter des échantillons pour des dons de sperme ou pour des analyses de fertilité » .


Pour l’instant, on estime qu’environ 10 000 machines ont d’ores et déjà été vendues de par le monde. Cela coûte tout de même 13 000 dollars par unité pour les potentiels acquéreurs. On apprend également que l’appareil est capable de « simuler l’environnement vaginal par le massage, des secousses musculaires, des vibrations, etc., ce qui rend la collecte de sperme rapide et sûre » .

Nommée la SW-3701 Sperm Collector la machine est donc déjà présente en France. Une aubaine pour les futurs donneurs.




Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.