Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

0


C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage des trailers pour les retardataires. Comme chaque week-end, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Une semaine riche en CASTAGNE !

Kingsman : The Golden Circle

Les Kingsmen reviennent au cinéma trois ans après leur premier film. Cette fois, l’aspect pastiche des vieux James Bond va se montrer encore plus prononcé. Attention à la fin du trailer qui balance un petit spoiler bien senti.

Sortie le 11 octobre.

Cars 3

Les bagnoles reviennent sur le bitume pour une troisième aventure centrée sur le come-back de Flash McQueen.

Sortie le 2 août.

Alien Covenant

Pas un trailer, mais un prologue qui sert de lien entre Prometheus et Alien Covenant. Qu’est-il arrivé à Shaw et David après avoir quitté LV-223 ? Réponse dans cette vidéo.

Sortie le 10 mai.

Batman & Bill

Hulu va prochainement sortir un documentaire qui pourrait se montrer très intéressant. Il s’intéresse en effet à Bill Finger, co-créateur de Batman oublié au profit de Bob Kane.

Disponible sur Hulu à partir du 6 mai.

Marvel vs. Capcom Infinite

Sigma et Ultron ont fusionné ! C’est la responsabilité des héros de Marvel et de l’éditeur Capcom d’unir leurs forces pour contrer cette nouvelle menace cosmique.

Sortie le 19 septembre prochain sur PC et consoles.

Call of Duty WWII

La saga revient à ses racines ! Les joueurs pourront replonger dans l’enfer normand de 1944 dans un nouvel opus revenant à la Seconde Guerre mondiale. Au menu, une campagne solo qu’on nous promet intense, un multi-joueur riche, des nazis pas beaux à tuer et un mode zombie.

Sortie le 3 novembre sur PC et consoles.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.