les Moto E4 et E4 Plus, futurs champions des petits budgets

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});



Lenovo continue d’alimenter ses familles de smartphones d’entrée et de milieu de gamme avec des produits de bonne qualité très abordables. Ce sera vraisemblablement le cas également des Moto E4 et Moto E4 Plus.


Il y a quinze jours, une fuite très crédible donnait des informations sur les Moto C et C Plus, des smartphones destinés aux budgets très limités. Les Moto E4 et E4 Plus se positionnent un peu au dessus de la gamme C mais o;s demeurent toujours meilleur marché que les Moto G.

D’après des caractéristiques en fuite, l’E4 proposerait un écran de 5 pouces (1.280 x 720), un processeur MT6737M de MediaTek, 2 Go de RAM, 16 Go de stockage (extensible avec un slot SD), un appareil photo de 8 mégapixels, une batterie de 2.800 mAh et Android 7.1.1. Le prix de ce modèle devrait être de 150 euros.

Un E4 Plus plus alléchant

Le Moto E4 Plus s’annonce bien plus intéressant puisqu’il devrait intégrer un écran de 5,5 pouces (1.280 x 720), le même processeur que l’E4, 2 ou 3 Go de RAM, un stockage équivalent au petit frère, un lecteur d’empreintes sur le bouton d’accueil, un appareil photo de 13 mégapixels.

Ce qui est encore plus intéressant pour ce modèle, c’est d’une part qu’il fonctionne lui aussi sous Android 7.1.1, la dernière version en date de Nougat… et d’autre part, il embarque une batterie particulièrement imposante puisqu’on parle d’une capacité de 5.000 mAh. Le tout pour un prix de 190 euros, ce qui fait passer la pilule de l’écran finalement peu défini.

Face à la grande version, l’E4 n’a pas beaucoup d’arguments à faire valoir, ce d’autant qu’il coûte 40 euros de moins seulement.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.