nouvelle vidéo de teasing pour un smartphone que l’on serre

0


Serrer, c’est naturel selon HTC qui n’a pas tout à fait tort. Et qui l’illustre avec une vidéo pour faire monter la sauce autour de son futur U, un smartphone haut de gamme doté d’une particularité inédite.

Pour un constructeur de smartphones, il est bien difficile aujourd’hui de se distinguer à moins de s’appeler Apple ou Samsung. Alors il faut jouer la carte de l’originalité : avec son G6, LG a tenté de faire disparaitre les bordures tout en en conservant une petite trace. HTC va plutôt miser sur une interface originale.

Le HTC U, que le constructeur dévoilera le 16 mai, devrait en effet intégrer des capteurs tactiles dans les tranches. L’idée est de pouvoir contrôler certaines fonctions de l’appareil, comme par exemple lancer des widgets, une recherche vocale, et plus encore. En tout cas, à en croire la vidéo de teasing ci-dessus, on va pouvoir presser le smartphone dans tous les sens.

Une interface dans les tranches

En début d’année, Evan Blass avait partagé une vidéo de ce qui s’appelait encore le HTC Ocean :

De ce que la rumeur a pu en dire, ce nouveau membre de la gamme U devrait proposer un écran de 5,5 pouces (1.440 x 2.560), un système sur puce Snapdragon 835, le tout dans un design proche des hauts de gamme de HTC (en particulier cet épais chanfrein tout autour de l’écran).



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.