Attendez, ce n’est pas Jessica Jones qui vient de méchamment troller Iron Fist ?

0


Décidément, la performance discutable de Finn Jones dans la série Iron Fist n’en finit plus de susciter les moqueries. À tel point que même les coéquipiers du héros aux poings d’acier ont décidé de la railler. À commencer par Jessica Jones.

Marvel’s Jessica Jones

Si depuis deux ans, le duo Marvel / Netflix a accouché de très bonnes séries de super-héros, il semblerait que toutes ne se valent pas. En effet, sur les quatre show signés Marvel et diffusés sur la plateforme de SVOD, seul Iron Fist (notre critique) a reçu mauvaise presse. Beaucoup lui reprochent la mollesse de ses combats, un comble pour une série qui met l’accent sur les arts martiaux, ainsi que le manque de charisme de son personnage principal.

Jessica 1 – Danny 0

Bien que Finn Jones, l’interprète de Danny Rand, soit revenu sur le défaut principal de Iron Fist, cela n’a pas empêché les fans d’émettre quelques réserves quant à sa future prestation au sein de The Defenders. Et malheureusement, la première bande-annonce de la série réunissant Luke Cage, Jessica Jones, Matt Murdock et Danny Rand a confirmé ces inquiétudes.

Dans une courte scène de combat, alors que ses partenaires distribuent des pains tels des Jésus sous crack, Danny Rand semble, lui, ne pas savoir quoi faire. Une performance qui n’a pas manqué de faire rire les internautes. Cette nouvelle vague de moquerie n’a pas échappé aux coéquipiers de l’homme aux poings d’acier, et notamment à Jessica Jones, qui, plutôt que de défendre ce pauvre Danny, a décidé d’en remettre une couche. Ainsi, le compte officiel de la série s’est fendu d’un tweet moqueur vis-à-vis de Iron Fist. « Captain Jazz Hand a le rythme dans la peau », peut-on lire en légende d’un GIF de la scène en question.

Jazz Hand est une expression américaine utilisée pour désigner, de manière ironique, l’excitation et les personnes se mettant à danser pour exprimer leur joie. Elle trouve son origine dans une danse couramment utilisée dans les comédies musicales de Broadway et popularisée par Robert Louis « Bob » Fosse. Quoi qu’il en soit, il semblerait que Marvel et Netflix aient décidé de jouer la carte de l’humour pour tenter de rendre Danny Rand sympathique aux yeux du public. Réponse le 18 août prochain, date de sortie de The Defenders, pour voir si la mayonnaise a pris.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.