ABC commande un nouveau spin-off pour 2018

0


Pas moins de quatre années après la fin de Private Pratice, la chaine américaine ABC décide de commander un nouveau spin-off pour la série médicale Grey’s Anatomy dont le final de la saison 13 sera à suivre attentivement. Prévu pour début 2018, il se concentrera sur l’histoire des pompiers de Seattle qui seront fortement présents dans le dernier épisode de la saison 13 de Grey’s Anatomy.

Personne ne saura dépeindre le combat des soldats du feu et les conséquences de leur métier sur leurs vies personnelles mieux que Shonda Rhimes et son équipe“, déclare Channing Dungey, le président du network américain ABC. “La signature Seattle de Grey’s Anatomy fournira le parfait backdoor pour ce spin-off.

Grey’s Anatomy : un point sur la saison 13

Tandis que Meredith Grey essaie de retrouver l’amour, le couple formé par Owen Hunt et Amelia Shepherd rencontre ses premières difficultés. Pendant ce temps, Alex Karev a des ennuis avec la justice ce qui lui fait prendre de la distance par rapport à Josephine Wilson, sa compagne. Jackson Avery et April Kepner doivent faire face à leurs situations de parents divorcés, tandis que Maggie Pierce fait face à des difficultés personnelles.

En parallèle, la tension monte entre Richard Webber et Miranda Bailey à cause d’un différent dû à l’arrivée d’un nouveau médecin qui remet le programme de l’internat, dirigé par Richard, en question. Cela sera aussi source de tensions lorsque la chirurgienne pédiatrique et fœtale Arizona Robbins fréquentera ce même médecin, le Dr Eliza Minnick.

Crédits Photos : ABC



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.