Ce site web vous permet de faire le tour du monde… uniquement si vous acceptez de vous occuper d’animaux de compagnie

0


Imaginons deux minutes, vous voulez passez un séjour de deux semaines dans cette superbe villa californienne, tout frais payés, avec pour seule contrainte l’obligation de vous occuper d’un adorable golden retriever de 1 an. Cela résonne comme un rêve, non ? Il s’agit pourtant bien d’une réalité mise en place par les équipes de Trusted Housisitters.

Voyagez de boules de poils en boules de poils

Cette entreprise a eu une idée aussi géniale que simple : mettre en relation des globe-trotteurs qui ne peuvent pas emmener leurs petits compagnons avec eux, avec des voyageurs prêts à s’occuper de ces braves bêtes (et de leur domicile) en échange d’un logement gratuit.

Mais avant de vous lancer dans un tour du monde animalier, il vous faut remplir quelques conditions. Déjà, vous devrez vous acquitter d’un abonnement au service, facturé 89 euros l’année. Ensuite, vos documents d’identités devront être en règle et à jour. Le plus important enfin, vous devrez vous bâtir une réputation solide. Pour ce faire, il vous suffit de vous occuper d’animaux dans votre ville, et de récolter suffisamment de commentaires positifs sur vos services. Vous pouvez booster vos chances en obtenant une lettre de recommandation de la part de l’un des propriétaires d’animaux.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.