La bande-annonce de Young Sheldon, le spin-off de Big Bang Theory, est super gênante

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


CBS a décidé de forcer au maximum sur le personnage de Sheldon Cooper. Au départ pensé comme un sidekick au héros Leonard dans la sitcom The Big Bang Theory, le personnage interprété par Jim Parsons a rapidement volé la vedette à tout le monde et il a maintenant le droit à sa série dérivée. En fait, Sheldon est un peu le Fonzie des années 2010.

Alors que The Big Bang Theory va entamer sa onzième saison à la rentrée, une série dérivée va voir le jour à la même période : Young Sheldon. Le titre ne laisse aucune place au doute, nous suivrons l’enfance du personnage star. La série prendra place en 1989 au Texas et se concentrera sur la famille du jeune génie, jouant sur le décalage de ce dernier. Le tout est raconté en voix off par un Sheldon adulte.

CBS a diffusé la première bande-annonce et nous l’avons regardée à la rédaction… ce fût un moment très gênant. À chaque vanne, on se regardait pour savoir si il fallait rire. Au final, c’est le rire nerveux qui l’a emporté, avec une question simple : « CBS va vraiment diffuser ce truc là ? ». Car vous l’aurez compris en regardant la bande-annonce, tout semble bancal, porté par un jeune acteur qui ne sait pas trop ce qu’il fait là, qui doit réciter des répliques écrites par des scénaristes stagiaires. Vous l’aurez compris, Young Sheldon semble se résumer à « regardez c’est trop drôle, c’est un geek, lol ! »

Young Sheldon est l’un des grands espoirs de CBS. Alors que la série mère approche de la fin, cette nouvelle salve d’épisode est censée permettre à la chaîne de continuer à exploiter le filon, à forcer sur Sheldon et les vannes lourdingues (qui n’ont pas changé en dix saisons de TBBT).


Nous prédisons à Young Sheldon le même destin que la série Joey.




Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.