La série Star Trek Discovery diffusée sur Netflix se montre dans un trailer spatial

0


C’est une série que les fans de la franchise attendent depuis 2005. Une oeuvre qui va signer le retour de la saga spatiale sur le petit écran. Aujourd’hui, cette nouvelle série intitulée Star Trek Discovery se montre dans un premier trailer.

Vers l’infini et au-delà !

Chronologiquement, cette série se déroule dix ans avant la série originale (celle de 1966) et nous racontera comment la situation s’est envenimée avec les klingons. Vous l’aurez compris, cette série n’a donc rien à voir avec les récents films, qui se situent dans un univers à part. Le spectateur suivra les aventures de l’officier en second du Discovery, Michael Burnham, incarnée par Sonequa Martin Green (The Walking Dead). Le capitaine Lorca est lui incarné par Jason Isaac (Harry Potter).

Produite par CBS, cette série sera diffusée sur la plate-forme CBS All Access… aux Etats-Unis. Dans le reste du monde, elle sera diffusée sur Netflix, et exclusivement sur Netflix. La plate-forme a récupéré les droits de toutes les séries Star Trek et compte bien attirer les trekkies du monde entier avec ce deal.

La première saison de Star Trek Discovery contiendra 15 épisodes et sera disponible cet automne sur Netflix… en théorie. Il ne faudra pas s’étonner d’un nouveau retard. Si vous avez suivi l’affaire, vous savez que Discovery devait à la base être diffusée en janvier dernier.

[Dossier] Star Trek, le guide pour les noobs



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.