la sortie est prévue pour le 14 septembre

0


Vendu avec le slogan avec “Where Legends are Made”, PES 2018 va accueillir davantage de nouveautés que tout autre opus sorti ces dix dernières années. Aucune facette du jeu n’a été oubliée. Le cœur de ce nouveau PES de Konami reste centré sur son gameplay faisant sa renommée, offrant au joueur le contrôle absolu de l’action sur le terrain, tout en contrôlant des joueurs se déplaçant et réagissant de manière identique à leur pendant réel. De nouveaux ajouts au système de contrôles apportent davantage de fluidité au jeu, tandis que la nouvelle interface rend l’ensemble des aspects de PES 2018 plus accessible.

Avec un gameplay totalement renouvelé et des graphismes perfectionnés, PES 2018 offrira aux joueurs davantage de manières de vivre l’expérience d’un véritable match de football. Les matchs en ligne en 11 contre 11 et le populaire mode myClub, où les joueurs peuvent construire une équipe en partant de zéro, seront disponibles en parallèle des modes en coopération, jouables en ligne et en local. Le très demandé mode “Sélection Aléatoire” sera de retour enrichi de tout nouveau contenu, tandis que la Ligue des Masters intégrera des tournois de présaison, un nouveau système de transfert, des interviews pré-match ainsi qu’un aperçu des vestiaires.

Un premier teaser pour PES 2018

Le nouveau système Real Capture permet des cycles de lumière jour-nuit extrêmement réalistes, tandis que plus de 20,000 éléments ont été fidèlement reproduits pour recréer les terrains, les tunnels et les environs de stades tels que le Camp Nou et le Signal Iduna Park. Konami a également fidèlement récréé l’individualité de chaque joueur dans ses déplacements, ses passes et ses tirs au but grâce à la capture de mouvements au sein d’environnements réalistes, partie intégrante de la totale refonte de l’animation du jeu.

Les mouvements de base, tels que la marche, les demi-tours, et les postures ont également été retravaillés, tandis que les modélisations des joueurs sont désormais plus diversifiées, notamment grâce à un soin tout particulier porté à la manière dont leurs équipements s’adaptent à leurs différents physiques. Les accords passés entre Konami et les clubs partenaires permettront également la reproduction des tatouages de joueurs.

Crédits Photos : Konami



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.