L’Annale du Destin sera de sortie dès le 17 octobre

0


South Park : L’Annale du Destin sera disponible en quatre éditions : Standard, Gold, Deluxe et Collector. En précommandant le jeu, les joueurs recevront un compagnon d’aventure exclusif : “Servietsky : votre pote de jeu “. La paisible ville de South Park connaît des heures sombres, et même les héros les plus aguerris auront besoin d’aide pour se déplacer dans ses rues. “Servietsky : votre pote de jeu” offre aux joueurs une assistance unique à des moments clés du jeu.

Les joueurs ayant précommandé South Park : L’Annale du Destin recevront également South Park : Le Bâton de la Vérité en version numérique. Rappelons que ce jeu est la suite de South Park : Le Bâton de la Vérité, sorti en 2014 et acclamé par la critique, et qu’il sera disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Un nouveau trailer pour South Park : L’Annale du Destin

Chaque super-héros a une histoire et le Coon et sa bande n’échappent pas à la règle. En incarnant le petit nouveau du quartier, les joueurs pourront découvrir leurs propres histoires, créer leurs costumes et utiliser leurs flatulences pour créer un super-héros unique.

Grâce à un tout nouveau système de combat dynamique, ils pourront devenir maîtres du temps et de l’espace sur le champ de bataille. Le système de loot et de craft ont aussi été réinventés pour donner la liberté aux joueurs de créer leurs propres équipements à utiliser en combat.

Crédits Photos : Ubisoft



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.