L’Annale du destin trouve une nouvelle date de sortie (qui nous met en joie)

0


Au départ prévu pour une sortie en décembre 2016, soit un an et demi après le très réussi Le Bâton de la vérité (9/10 chez nous), South Park : l’Annale du Destin débarquera finalement le 17 octobre 2017, a indiqué son éditeur.

Sur la base du succès commercial probant du Bâton de la vérité (1,6 million d’exemplaires vendus un peu plus d’un an après sa sortie), Ubisoft avait mis en chantier une suite qu’il a annoncée quelques mois plus tard, lors de l’E3 2015.

Une suite ambitieuse

L’Annale du destin est développé par Ubisoft San Francisco qui promet un certain nombre d’évolutions par rapport au premier opus, tel qu’un tout nouveau système de combat dynamique ou un système de loot et de crafting repensé. Sauf catastrophe, L’Annale du Destin devrait conserver sa dose héroïque de stupidité et de bons mots. L’on incarnera ici un petit nouveau qui devra, façon super-héros, nettoyer les rues de South Park des criminels qui semblent pulluler dans cette nouvelle aventure.

Ubisoft précise que les acheteurs de l’Annale du Destin recevront une copie gratuite dématérialisée du Bâton de la Vérité. Ceux qui précommandent l’Annale du Destin peuvent même l’obtenir immédiatement.

South Park : l’Annale du Destin, c’est le 17 octobre 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.