le trailer du très prometteur film Netflix de Bong Joon Ho est là

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


En février dernier Netflix dévoilait un teaser et les premières informations sur Okja, un film à venir cet été sur le service. Ce dernier, qui montre aujourd’hui sa bande-annonce officielle, a deux principales particularités au-delà de son scénario qui semble à la fois engagé et touchant : un casting de folie et un réalisateur que beaucoup qualifient de génie, Bong Joon Ho (Snowpiercer).

Un casting épique pour le nouveau Bong Joon Ho

Pour raconter l’histoire de la jeune Mija (Ahn Seo-hyeon) et de son massif cochon de compagnie créé génétiquement et kidnappé par une multinationale dont le profit est le principal intérêt, le réalisateur a ainsi recruté Tilda Swinton (déjà présente dans Snowpiercer et vue dernièrement dans Doctor Strange), Jake Gyllenhaal (Nightcrawler), Giancarlo Esposito (Breaking Bad), Paul Dano (Swiss Army Man), Devon Bostick (The 100), Lily Collins (Rules Don’t Apply) ou encore Steven Yeun (The Walking Dead).


Okja arrive sur Netflix le 28 juin prochain et tout porte à croire que la plateforme va une nouvelle fois proposer une exclusivité qui risque de marquer les esprits. Le film fait en tout cas partie de la sélection officielle du festival de Cannes.

Okja – Bande-annonce (VOST et VF)


Crédits Photos : Netflix



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.